E
thique de la voyance


Pour les questions de "temps", nous pourrons vous indiquer des impressions sur les saisons ou les effets "courts" ou "longs", mais cela reste très aléatoire, en fonction d'images qui viennent spontanément, ce n'est pas systématique. Nous ferons bien entendu notre possible pour vous indiquer des espaces temps ou périodes clés si votre voyance nous l'indique. Le plus souvent, les impressions se dégageant sont plus reliées à des indications de saisons qu'à de véritables mois définis.  

La voyance à ses propres limites : Nous ne pouvons pas donner de chiffres pour les jeux de hasard (mais par contre vous indiquer si votre voyance est "chanceuse" ou malchanceuse...), ni de dates précises, de prénom.  La durée de vie des études est d'environ 2 ans, d'après les retours que nous avons  régulièrement. 

Nous nous engageons à vous apporter une aide sincère en vous informant que malgré toute notre bonne volonté et l'attention que nous apportons à chaque étude, et comme dans tous les métiers du monde, un taux d'erreur existe au niveau des prédictions. La "projection" dans le temps reste sous forme de symbole, de vision courte et n'est pas systématique. Une voyance peut "basculer" aussi selon le chemin que vous avez choisit personnellement, vos propres décisions.

 

**Nous ne pouvons pas  faire de voyances  "médicales", n'étant pas médecins et ne souhaitant pas empiéter sur le travail de professionnels**

 

Voyances avec Christine

Voyance 1 question

Voyance deux domaines

Voyance du travail 

Voyance amour

Voyance 2 questions

Voyance "Psy"

 

Accueil